Interviews Inspirantes

Comment réussir en partant de zéro: portrait de Samira Djouadi

Interviews Inspirantes

Oussama Ammar: J'étais un mauvais entrepreneur

Oussama Ammar, un mauvais entrepreneur ? Quoi, mais non ? Et pourtant son parcours n’a pas été aussi simple ! Comment Oussama Ammar fondateur de THE FAMILY a-t-il briser les règles pour réussir ? Faut-il les briser ou les créer ? C’est la question que l’on s’est posée dans ce nouvel épisode de Mel’s Talk On a également laissez place aux questions de la communauté: 1. Un exemple de coup bas remarquable 2. Comment s’organise Oussama au quotidien? 3. Sa vision des jeunes et de l’entrepreneuriat

Interviews Inspirantes

Rencontre avec Roxanne Varza, directrice de Station F

Pour vous souhaiter un joyeux Noel, voici l'épisode spécial avec Roxanne Varza directrice de Station F, le plus grand campus de startup au monde ! Beaucoup de personnes se pose des questions sur le parcours de celle qui dirige Station F ! Aujourd'hui on vous dis tout sur Mels talk ! Si vous avez des questions sur Station F c'est aussi l'occasion d'éclaircir tout ça !

Interviews Inspirantes

Taïg Khris: Je perdais 200 000 euros tous les mois pendant 2 ans

Dans ce nouvel épisode de Mel's Talk, nous avons l'honneur d'avoir avec nous Taïg Khris, ancien sportif de haut niveau qui est aujourd'hui le co-fondateur de OnOff telecom, une application qui te permet d'avoir un deuxième numéro en seulement 1 clic. Taïg revient sur son parcours et sa transition entre sportif et entrepreneur. Il nous dévoile les 6 étapes clés pour monter sa boite et nous parle de la création de OnOff ! Un vrai plaisir de l'écouter!

Interviews Inspirantes

Comment réussir en partant de zéro: portrait de Samira Djouadi

Pour ce premier épisode de l'année 2020, on revient avec un portrait qui vous donnera votre dose d'inspiration et de motivation pour cette année 2020, on a nommé : SAMIRA DJOUADI. Elle a grandit en banlieue à Aubervilliers et s'est donné les moyens pour atteindre ses objectifs ! Son déclic ? Le fatalisme des jeunes de banlieues dont elle a fait face, elle voulait trouver une solution coute que coute. Elle a donc crée plusieurs associations dont l'association SPORT'AVIE qui ouvre à aider les jeunes de banlieues grace au sport en les emmenant dans les plus grandes compétitions internationales. Mais c'est pas tout, Samira Djaoudi est aussi déléguée Générale de la fondation TF1 ! Rien que ça !

Abonnez-vous à la Newsletter

Chaque semaine on partage du contenu gratuit à notre communauté ! Tutoriels, interviews, tips et dernières infos, tout y est !

Flèche droite
Merci, on a bien reçu ta demande ! Tu es maintenant abonné.e à notre newsletter !
Quelque chose n'a pas fonctionné... 
Réessaie un peu plus tard